Comment sortir de l’argent d’une holding ?
Comment puis-je vous entendre de Holding Company ? Cela est de plus en plus probable en raison du fait que vous êtes de plus en plus intéressé par les réglementations juridiques qui sont pertinentes pour la réalisation de l’immobilier ou d’autres investissements. Souvent, ce mot peut garder l’intrigue, l’effrayer comme faire un rêve. La peur parce qu’elle nous conduit à nous déplacer dans un monde celui du groupe d’entreprises, celui du groupe ; rêve, parce qu’il évoque le concept d’optimisation fiscale et d’enrichissement. Voyons ensemble pourquoi une société holding devrait être créée et dans quel contexte elle est pertinente.
Plan de l'article
Quel est le but d’une société de portefeuille ?
Une société est appelée holding parce qu’elle détient des titres, c’est une fonction et non un statut juridique. Votre holding peut être une EURL, LLC, SASU, SAS ou SC. Le but d’une opération est de quadrupler :
A lire aussi : Immobilier : c'est quoi pas cher ?
- Actions ou actions Organisez
- vos actions
- Les impôts sur la fortune optimisent les dividendes
- Réinvestir les bénéfices grâce aux leviers de contrôle
Notre conseil en gestion d’entreprise Pourquoi une société holding devrait-elle être créée pour racheter une société ?
Dans le cadre d’un rachat d’une société, vous devez financer l’achat d’actions ou d’actions de la société auprès de partenaires antérieurs. Vous pouvez le faire en votre propre nom ou par l’intermédiaire d’une société de portefeuille. Cette dernière solution a quelques avantages. Alors pourquoi créer une société holding pour racheter une entreprise ? Voici trois arguments.
- Pas de dette personnelle (société holding gland the prêt) Déductibilité des
- coûts d’emprunt
- Bénéficier du régime fiscal « mère et fille »
Comment puis-je obtenir de l’argent d’une société de portefeuille ?
La détention est un instrument juridique visant à créer des actifs organiser et générer des revenus. Cependant, nous pourrions essayer de dépenser une partie des bénéfices sur une base personnelle, plutôt que de réinvestir constamment 100 % des bénéfices des filiales. À cet égard, il suffit de verser des dividendes. La taxe sera alors inférieure de 30% à la taxe forfaitaire (OUPFU).
A lire aussi : Optimisez votre portefeuille avec les SCPI : stratégies et conseils