4 astuces pour faire une rencontre homosexuel sérieuse

rencontre homosexuel

Selon certaines études statistiques il y aurait environ 10% de la population mondiale qui serait homosexuelle. Ceci constitue un nombre important de personnes et donc de célibataires car bon nombre d’entre eux le sont probablement. Tout le monde sait qu’il n’est pas aisé pour un homme gay de faire une rencontre amoureuse. C’est pourquoi nous vous proposons notre top 4 des techniques pour faire une rencontre homosexuel entre hommes célibataires.

S’inscrire sur un site de rencontre homosexuel

site de rencontre homosexuelLes sites de rencontre gay existent depuis quelques années maintenant et connaissent un franc succès. Leurs audiences ne cessent d’augmenter jour après jour.

A découvrir également : Trouver un cadeau original à offrir

Ils constituent de bonnes solutions de rencontres homosexuelles pour peu que l’on sache s’en servir.

A titre d’exemple, si vous utilisez un site de rencontre homosexuel sérieux comme AmourHommeHomme.com il vous faudra vous présenter de manière sérieuse et polie. En effet, sur ce type de sites de rencontre gay les membres inscrits sont majoritairement célibataires et recherchent l’amour. Pas question donc de les déçevoir en passant pour quelqu’un de frivole.

A découvrir également : 5 avantages de faire de la musicothérapie

Il s’agit donc d’une plateforme sociale idéale pour trouver un mec de qui tomber amoureux et avec qui passer sa vie.

Suivre l’actualité LGBT et participer aux sorties gays

Des gay-pride et autres manifestations de défense des droits LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), il y en a beaucoup. Elles sont généralement ré-itérées chaque année pour le plus grand plaisir de la communauté homosexuelle.

Ces évènnements gays-friendly sont d’excellents moyens de rencontrer d’autres hommes gays. En effet, ils regroupent des milliers voir des dizaines de milliers de personnes homosexuelles. Vous y trouverez donc forcément beaucoup d’autres mecs gays célibataires.

Dans le même style, vous pouvez également fréquenter des bars gays, clubs LGBT et autres lieux de rencontre, drague et de sortie nocturne. Ces établissements destinés à la clientèle gay et plus largement homosexuelle ont aidé bien des célibataires LGBT à se caser… pourquoi pas vous?

Cherchez des contacts gays près de chez vous

rencontre homo entre hommes gays célibatairesComme nous en avons parlé dans notre récent article au sujet des rencontres lesbiennes en ligne, la localité des rencontres est un point crucial. En effet, la distance sépare bien plus les couples qu’elle ne les rapproches malheureusement. C’est pourquoi mieux vaut rencontrer une personne dans sa ville si cela est possible.

Il existe diverses solutions pour trouver d’autres gars homosexuels près de chez soi. Vous pouvez par exemple rejoindre des organisations axées autour du célibat et/ou des LGBT. Cherchez les lieux de divertissement gay friendly dans votre localité est également une très bonne initiative pour rencontrer.

Rester connecté pour mieux rencontrer

Avec les sites de rencontre homosexuel et autres types d’application de rencontre, il devient facile de faire des rencontres via son smartphone. C’est pourquoi nous conseillons à nos lecteurs gays de ne pas négliger le numérique (en mode portatif/de poche). Que ce soit via votre application de rencontre homo préférée, votre réseau social ou site de discussion favoris. Restez en ligne où que vous soyez et à l’affût des moindres opportunitées de faire connaissance entre hommes gays.

En effet, il n’est pas impossible que vous vous rendiez compte qu’une manifestation gay-friendly se déroule près de là où vous êtes. Ou qu’un célibataire soit disponible pour boire un café au coin de la rue… C’est l’avantage d’être connecté!

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter