Quelques astuces pour devenir plus séduisant

Les standards de beauté masculine ont grandement évolué en un siècle. Des lutteurs, en passant par le look pilote des années 50 et l’allure grunge des années 90, jusqu’aux hipsters de la première décennie du XIXe siècle, les hommes ont adopté de nombreux styles pour augmenter leur pouvoir de séduction et par la même occasion, leurs chances de fonder une famille ou de multiplier les aventures sans lendemain. Actuellement, c’est le look de bûcheron norvégien qui est le plus apprécié par la gent féminine. Cependant, sachez que même si vous n’avez pas le « manbun » ou un physique à la Aquaman, vous pouvez quand même vivre une histoire d’amour passionnante avec la femme de vos rêves. Voici quelques astuces pour devenir plus séduisant !

Séduction : commencez par soigner votre allure

Pour susciter l’attention d’une femme, vous devez obligatoirement soigner votre allure. En premier lieu, optez pour une coupe de cheveux adaptée à votre visage. Si vous estimez que vous pourriez faire un bon bûcheron norvégien, vous pouvez laisser vos cheveux pousser et adopter le style du mâle « parfait ». Dans le cas contraire, il n’est pas nécessaire de se conformer au standard de beauté masculine actuel.

Afin de trouver la coiffure qui vous fournira une première réponse à la question « comment être plus séduisant ? », vous pouvez déjà vous lancer dans des recherches sur le web ou tout simplement faire appel à un coiffeur visagiste. Après avoir trouvé la coupe idéale, penchez-vous sur votre look. L’erreur à ne pas commettre est d’investir dans des articles à la mode pour espérer attirer les femmes. Le mieux est de privilégier la simplicité, tout en mettant l’élégance à l’honneur. Une paire de jeans classique, une chemise noire ou blanche et des sneakers devraient amplement suffire pour faire une excellente impression auprès de la gent féminine.

Pour finir, améliorez votre physique sans pour autant développer des muscles dignes d’un bodybuilder. Des exercices réguliers sur un banc de musculation pourraient vous aider à éliminer rapidement les excès de graisse, tout en renforçant vos bras, vos jambes et votre torse.

homme séduisant

Soignez votre attitude et adoptez une personnalité de séducteur

Si votre coiffure, votre physique et votre look vous permettront de faire bonne impression à une femme, votre attitude et votre personnalité resteront les seuls éléments qui vous aideront à gagner son cœur.

Pour devenir un homme séduisant, vous devez développer votre charisme. Pour ce faire, mettez en valeur votre aspiration pour l’indépendance, votre capacité à fédérer, votre goût pour le challenge et vos qualités de leader. Contrairement aux idées reçues, un leader n’est pas un chef autoritaire qui impose ses désirs à son entourage. C’est plutôt un individu capable de se lancer dans des décisions, en prenant en considération ses besoins et ceux des personnes concernées par celles-ci.

Hormis le charisme, vous devez faire preuve d’empathie et mettre en lumière votre côté émotionnel, sans impacter sur votre virilité. Développez votre capacité de compréhension et n’hésitez pas à dévoiler vos émotions concernant les peines et les douleurs de votre interlocutrice, afin de favoriser le rapprochement.

À titre d’information, malgré une attitude et une personnalité de séducteur, vous éprouverez de grandes difficultés à créer une relation avec une femme sans une excellente éloquence. Lors de vos discussions, évitez les phrases remplies d’argot et évaluez le poids de chaque mot que vous souhaitez utiliser, pour éviter de blesser votre future partenaire ou de renvoyer une mauvaise image.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter