Audacieux : les bijoux cuir français

Les petits créateurs les adorent, les bijoux cuir font également de plus en plus d’adeptes parmi les fans de mode. Bohèmes, élégants ou même graphiques, ils allient généralement d’autres matériaux. Fermoir métallique, chaîne en argent, petite perle, pampille doré, lien en tissu… viennent régulièrement rehausser les créations de nos artisans français.

Les bijoux cuir français de FlowersForZoé

Basée dans le nord de la France, la marque FlowersForZoé imagine des bijoux cuir élégants et raffinés. Mêlant luxe et artisanat, les bracelets, les colliers et les boucles d’oreilles fabriqués par la marque conviennent à tous les styles. Étonnant par la finesse de leurs matières et la diversité de leurs couleurs, les bijoux complètent les tenues quotidiennes ou plus habillées.

Assemblés à la main, les liens de cuir utilisés sont sélectionnés chez les meilleures tanneries de France, d’Italie et d’Espagne. Choisies avec attention, ces maisons reconnues travaillent le cuir dans le respect des traditions françaises.

Les bracelets cuir

Toujours agrémentés du fermoir exclusif imaginé par FlowersForZoé, les bracelets cuir s’enfilent très facilement. Magnétique, le fermoir assure maintien et discrétion. Plaqué or ou argenté, il habille tout naturellement les liens de cuir colorés.

Pouvant prendre la forme d’une manchette ou d’un bracelet avec un ou plusieurs liens de cuir, les modèles FlowersForZoé sont proposés dans plusieurs tailles. S’adaptant à tous les poignées, ils complètent les tenues avec élégance et délicatesse. Régulièrement renouvelées, les collections sont joliment nommées. Actuellement, elles portent les noms de Roméo, Diane, Gabriel, Tara ou encore Adèle.

Depuis quelques mois, FlowersForZoé propose également des bracelets en cuir pour les hommes. Des modèles plus virils et tout aussi élégants. Audacieux, ils portent les noms : Paul, Martin, Lucas, Adel ou Camille. Plus originaux que les bracelets traditionnels masculins, ils habillent les tenues de jour et de soirée.

Lisse ou tressé, le bracelet cuir homme peut aussi être constitué d’un ou de plusieurs liens de cuir.

Les colliers cuir

Mélangeant le cuir et le métal, les colliers FlowersForZoé sont proposés dans différents styles. Agrémentés d’un médaillon arrondi, ils peuvent également prendre la forme d’un sautoir argenté, rosé ou doré.

Complétant les décolletés, les colliers sont des accessoires indémodables.

Une marque qui grandie

Fondée en 2015, la marque FlowersForZoé est aujourd’hui présente sur les cinq continents. Ses modèles sont dorénavant disponibles en Allemagne, en Espagne, en Belgique, au Japon ou aux États-Unis. Proposés dans les boutiques du Printemps, les modèles sont également proposés sur le site du petit créateur… qui finalement devient plutôt grand !

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter