L’opéra de Paris encore appelé le palais Garnier est l’un des bâtiments les plus remarquables et les plus célèbres de toute la ville de Paris. En effet, il est remarquable du fait de son architecture unique, mais aussi de l’école de danse prestigieuse qu’il abrite en son sein. En effet, on y trouve des virtuoses extraordinaires autant chez les jeunes hommes que chez les jeunes filles. Ainsi, chaque année, les élèves montrent leurs talents à travers un spectacle qui est organisé chaque année. S’agissant du cru de 2018, il s’en est résulté d’un spectacle fabuleux offert par ces virtuoses de la danse.
Plan de l'article
La démonstration des classes de troisième division

Chœur et Orchestre de l’Opéra national de Paris,
Direction musicale Philippe Jordan,
Chef du Choeur Patrick Marie Aubert,
Les classes de troisième division regroupent les plus jeunes. Dans ce cas précis, ils en sont au début de leur formation. Toutefois, chez les garçons, on peut déjà voir une certaine dextérité. Ces derniers tentent bien que mal d’effectuer les gestes de danse à la perfection. On peut distinguer quelques talents d’exceptions parmi ceux-ci. Chez les jeunes filles, on a pu remarquer quelques imperfections. Celles-ci ratent certains gestes. De plus, elles se sont très vite fatiguées. Toutefois, c’était un résultat positif dans l’ensemble. En effet, il faut prendre en compte qu’ils sont encore de jeunes enfants.
La prestation incroyable des classes de seconde division

La performance des classes de première division

En somme, ce spectacle fut en somme une vraie réussite. Pour plus d’informations à propos d’une école de danse, cliquez sur ce lien https://www.dansesourdeau.eu/.

