Comment oublier un métier sur wow ?
Comme pour toute expansion, les professions de World of Warcraft sont éligibles à certains changements. Mais avec Shadowlands, le magasin de vêtements de WoW est apprécié et plus rentable qu’auparavant. Il peut donc être utile de changer le lancement de l’expansion pour gagner de l’argent.
Bien que rien ne puisse garantir la rentabilité des métiers, nous nous appuyons sur la version bêta de Shadowlands qui vous accompagnera. Certains éléments peuvent provoquer le changement de sortie de l’extension, et même après.
A découvrir également : Qu’est-ce que couvre l’assurance habitation ?
Récolte des métiers, un must
Nous ne pensons pas prendre trop de risques en disant que le commerce des cultures, comme pour toute expansion, sera très rentable lorsqu’il commencera l’expansion. Que ce soit les mineurs, les herboristes, les ouvriers du cuir et même les pêcheurs, toutes les ressources collectées valent leur poids en or. Ces métiers continueront constamment l’extension et le rendre une source sûre de revenus. Ils sont d’autant plus importants que les forces légendaires exigent la production de minéraux et de cuir.
Les artisans de Shadowlands
Depuis plusieurs extensions, le rôle des artisans dans la vie des joueurs a diminué. Seuls les métiers tels que l’alchimie et l’enchantement ont réussi à maintenir une certaine valeur. Mais avec les Shadowlands, tout cela changera, car le commerce des vêtements occupe une place plus importante dans l’équipement. Comment savez-vous quelles sont les tâches les plus rentables de WoW dans Shadowlands, entre puissances légendaires, nouvelle ingénierie ou capacité à enchanter tous vos équipements ?
A découvrir également : Comment sortir de l'argent d'une holding ?
Dans les premiers jours de l’extension, les forgerons, les créateurs de mode et les ouvriers du cuir seront très popularité. ainsi que les calligraphes pour les artisans de marque. Ce sont les métiers qui doivent être préférés pour gagner de l’argent rapidement. L’avantage de ces métiers est également qu’ils ne sortiront pas au cours de la prolongation et qu’ils continueront de signaler certains sous-marins.
Mais nous pouvons aussi enregistrer des métiers comme l’enchantement et l’alchimie. Ces deux-là prendront un peu plus de temps pour réaliser un profit. Cependant, ils devraient être les métiers les plus demandés dans les Shadowlands. L’enchantement est une affaire particulièrement juteuse en raison de la difficulté à se procurer des ressources.
******Retrouvez tous nos guides pour Shadowlands ici
Tous nos tutoriels, addons et liste de tiers pour MythicalDungeons .