Trouver facilement un taxi moto à Paris

C’est une nouveauté sans en être véritablement une à Paris. Il est maintenant possible d’y circuler en taxi moto. C’est une prestation qui prend de plus en plus une ampleur incontestable sur le marché. Que ce soit pour les natifs de la ville, en quête d’un moyen de locomotion pour aller d’un endroit à un autre, ou encore pour les touristes pour une visite hors du commun du capital de la mode : trouver un taxi moto Paris est devenu un must.

Réserver sa place sur internet

Malheureusement, il n’y a pas encore une application mobile qui permette de réserver sa place et commander un taxi moto. Par contre, sur internet, il existe quelques prestataires indépendants qui ont jugé utile d’ouvrir un site spécialisé dans ce domaine. Que vous soyez déjà dans la ville de lumière, ou encore à l’autre bout du monde, vous pouvez réserver votre siège via diverses plateformes sur la toile.

Les démarches sont les mêmes que lorsque vous réservez un huber. Vous commander un taxi moto, qui viendra vous récupérer à l’endroit souhaiter à l’heure désignée. Vous aurez ensuite à régler le transfert.

Avec une simple connexion internet, vous pouvez avoir un moyen de locomotion original pour respecter votre planning à Paris. En effet, avec un taxi moto, vous pouvez éviter le trafic monstre de la grande ville, même à l’heure de pointe.

Sur certaines places de la ville

Vous n’allez pourtant pas vous connecter sur internet tout au long de la journée, et surtout pas dans la rue. Et pour cause, la sécurité n’est plus ce qu’elle était. Il vous faut pourtant un taxi moto à Paris ? Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Sur quelques places de la grande ville, vous avez des conducteurs qui assurent le transport.

Ils sont faciles à trouver. Généralement ce sont de grosse moto, en gris ou en noir. Ils se réunissent sur la place, comme pour un congrès de motard. Il n’y a pas encore de codes vestimentaires règlementaires pour ce genre de prestation. Par contre, les conducteurs sont souvent soumis à porter un brassard fluo.

Il vous reste à choisir votre taxi moto, à annoncer votre destination et à grimper. Dans la mesure où il s’agit d’une moto, il est obligatoire de porter un casque. La loi oblige pour des raisons de sécurités.

Le prix de la prestation dépendra de la durée du transfert et de la distance. Mais vu qu’une moto peut se faufiler entre les voitures, le service ne devrait pas prendre trop longtemps.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter