Qui sont la femme et le fils de Booder ?
Acteur et chroniqueur dans TPMP, Booder séduit un large public par son humour et sa gentillesse. Pour autant, s’il est toujours sous les feux de la rampe, il reste particulièrement discret sur sa vie privée. Quelques déclarations sur sa femme et son fils, mais guère plus. Qui partage la vie de Booder ?
Une célébrité très discrète sur sa vie privée
Nombreuses sont les vedettes du petit écran ou des stars du cinéma qui n’hésitent pas à parler d’eux et à laisser échapper des informations concernant leur vie privée. Ce n’est toutefois pas le cas de Booder qui est très discret concernant sa femme.
A lire aussi : Anti-âge, anti-pollution : le secret des citadines mis à nu
En effet, celui qui a endossé de nombreux rôles au cinéma, notamment dans “Alad’2” ou le nettement plus réussi “Neuilly sa mère !” évoque rarement sa vie amoureuse et sa vie privée. Pudique sur ces sujets qui sont pour lui strictement personnels, il évoque rarement son fils.
Quant à la femme de Booder, personne n’a la moindre photo d’elle. Bien évidemment, il y en a bien des noms et des clichés qui circulent mais nul n’est capable de dire si ces informations sont exactes. Seul Booder le peut mais ne le souhaite pas. Le mystère est jalousement gardé secret.
Lire également : Le Reiki, une discipline aux vertus multiples
Si cela peut paraître surprenant, cela ne l’est pas tant que cela à bien y réfléchir. Cela permet à Booder d’éviter à sa famille d’être entourée et épiée par les paparazzi et autres journalistes de magazines à scandale. En un mot, il préserve son jardin secret, ce qui lui permet d’être un vedette en public, et un père et un mari quand il n’est plus sur scène ou devant les caméras.
Inquiété par la santé de son fils
Mohammed Benyamna alias Booder est aujourd’hui âgé de 44 ans. Si tout semble aller pour le mieux pour lui en public, en privé, il y a eu quelques frayeurs. En effet, comme il le confie en octobre 2020 à un tabloïd, il a eu très peu pour la vie de son garçon quand celui-ci est venu au monde.
En effet, la santé de Booder junior n’est alors pas bonne. L’enfant présente des difficultés, notamment des bronchites à répétition. Une situation qui a renvoyé Booder à ce qu’il a vécu pendant sa propre enfance. En effet, dans ses premières années, il a de nombreux problèmes respiratoires relativement lourds. C’est d’ailleurs à tel point qu’un médecin avait alors préparé les parents de Booder à un décès prématuré. La cause, un système respiratoire insuffisamment développé et une espérance de vie très faible. Il a fallu des années pour que le petit Booder s’en sorte, notamment grâce à ses parents qui ont tout fait pour le sauver.
L’acteur et humoriste français a donc naturellement redouté que la même chose se produise pour son enfant. Son inquiétude est alors tout à fait légitime. Il reconnaît alors qu’à cette époque, il a priorisé son rôle de père au détriment de sa carrière au cinéma, ce qui est bien légitime. Mais Booder ne regrette rien. Aujourd’hui, son fils va beaucoup mieux et tout cela est derrière lui.