Remplir une cigarette électronique Eleaf : tuto

Cigarettes électroniques — Mode d’emploi

Dans cette vidéo Cigarettes électroniques — Instructions pour l’utilisation , nous allons découvrir la e-cigarette eGo CE4.

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques  ?

A lire aussi : Achat d’un défibrillateur à domicile, les points à considérer

Comment utiliser e-liquide  ?

Découvrez comment utiliser votre cigarette électronique cuite à la vapeur dans les meilleures conditions !

A lire également : Le blanchiment des dents par infrarouge : une tendance qui ne semble pas en finir

Voyons ensemble comment utiliser votre cigarette électronique.

Il se compose de 2 parties :

atomiseur — une batterie, au lithium comme sur un téléphone portable, qui peut être de différentes capacités — un utilisé pour pulvériser le liquide autour de 60°

e-liquideet aussi : — un , avec ou sans nicotine à différentes doses : 0, 11 mg équivalent à une cigarette électronique légère, 16 mg équivalent à une cigarette conventionnelle, 19 mg pour une dose encore plus élevée.

Tout d’abord, vissez l’atomiseur à l’ batterie, sans trop serrer.

Ensuite, dévissez la pointe noire, pour ouvrir le réservoir de liquide.

Maintenant, nous allons remplir le réservoir avec du liquide inclinant la cigarette à 45°, versant le liquide le long du mur.

Il n’est pas nécessaire de remplir complètement le réservoir car le liquide continuera à s’écouler un peu.

Dans ce réservoir de 1,6 ml, je vous conseille de le remplir jusqu’à 1,4 ml.

Avant de commencer à utiliser votre cigarette électronique pour la première fois, attendez un peu jusqu’à ce que les brins soient bien trempés, environ 1 minute ou deux.

Maintenant, nous allons allumer la cigarette en appuyant sur le bouton 5 fois.

C’ est tout, votre e-cigarette est prête à vapoter !

Pour l’utiliser, il suffit d’appuyer sur le bouton et de sucer.

Pour économiser la batterie, vous pouvez l’éteindre en appuyant sur le bouton 5 fois.

Pour recharger la batterie, dévissez l’atomiseur et vissez le chargeur. Compte environ 2-3 heures en fonction de la capacité de la batterie.

Bon vapotage !

Où acheter de l’eliquide dlice ?

Si vous venez de faire l’acquisition d’une cigarette électronique pour arrêter de fumer, n’hésitez pas à commander de l’eliquide dlice commercialisé par notre partenaire. Cette marque française a été conçue avec soin dans le respect des normes françaises. Elle possède la certification AFNOR. En achetant de l’eliquide dlice, vous achèterez des flacons recyclables et vous aurez ainsi une démarche éco-responsable. En optant pour cet eliquide, vous serez conquis par son goût qui sera un vrai delice. Vous pourrez trouver des arômes naturels, comme les goûts fruités ou boisés, ou des goûts de boissons populaires. L’eliquide dlice est très apprécié par les consommateurs.

ll faut toujours essayer de contrôler la composition de l’eliquide que vous allez acheter afin de choisir celle qui est la plus naturelle. Vous pouvez acheter une cigarette électronique sur le site de notre partenaire. Il suffira juste de commander celle qui aura le format, le coloris et l’autonomie de batterie les plus adaptés à vos attentes. Pour que votre ecigarette soit en bon état de fonctionnement, il faut que vous puissiez la nettoyer régulièrement et que vous changiez souvent sa résistance afin de ne pas avoir de mauvais goût dans la bouche. Si vous consommiez beaucoup de cigarettes au quotidien, il est conseillé de débuter la vape avec de l’eliquide contenant beaucoup de nicotine. Vous pourrez ensuite baisser le taux de nicotine progressivement quand vous sentirez que c’est le moment.

La cigarette électronique est le parfait accessoire pour réussir à arrêter de fumer. Si vous voulez simplement avoir un petit picotement en gorge, vous pouvez opter pour un eliquide possédant une teneur élevée en propylène glycol. Si au contraire, vous êtes un amateur de gros nuages de vapeur, vous pouvez choisir un eliquide avec un taux élevé de glycérine végétale. Notre partenaire vous fait bénéficier de bons plans pour acheter du matériel de qualité à prix réduit. Vous pourrez donc acheter les derniers mods, boxs, atomiseurs tank, drippers, clearomiseurs et accessoires en lien avec la vape.

Vous pourrez également trouver des marques comme Vaporesso sur le site de notre partenaire. Il faut savoir que cette marque est née dans la Silicon Valley chinoise. En quelques années, elle est parvenue à s’imposer auprès d’une concurrence importante. Il s’agit d’une entreprise très novatrice, qui est à l’origine de près de 300 brevets. Vaporesso propose souvent des boxs et des clearomiseurs aux formes futuristes et aux couleurs flashy. Cette marque est très appréciée par les utilisateurs. Si vous venez d’arrêter de fumer, vous avez la possibilité d’acheter un kit complet très simple d’utilisation, conçu pour les débutants. Notre partenaire vous propose 150 marques d’eliquides. Vous trouverez donc à coup sûr votre bonheur sur son site. Si vous êtes amateur de saveurs fruitées, vous avez la possibilité d’acheter l’eliquide We Are Vape by 814, composé de fruits tropicaux et de fruits du verger. Vous pourrez ainsi profiter d’arômes de banane, de fraise, de pulpe de kiwi et de pêche. Il faut savoir que Kumulusvape.fr possède plus de 6 000 références produits.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher