Comment porter un haut en dentelle ?

Au fil des années, la dentelle est devenue une pièce incontournable dans le rayon des vêtements grande taille femme. Vous ne vous en rendez sûrement pas compte, mais toutes les grandes marques grande taille connaissent l’effet de boost qu’offre un haut en dentelle sur la tenue d’une femme forte. S’il se porte avec un style romantique le jour, il peut se porter avec une tenue plus sexy la nuit. Mais dans tous les cas, la tendance est avec vous.

Dans l’esprit lingerie

On le sait, le mélange satin et dentelle est un combo gagnant. Rappelant délicatement l’esprit lingerie il est un parfait vêtement femme grande taille. Pour une soirée dansante ou un évènement chic, sortez votre jupe crayon. Pour un style plus décontracté, rien ne vaut le short jean.

Dans le contexte bohème

Les dentelles s’invitent cette fois-ci sur les manches trompettes de votre tunique femme grande taille. Le mieux est d’opter pour une pièce aux couleurs sobres. Vous pouvez par exemple l’assortir avec une jupe en jean ou un jean boyfriend pour le style casual chic.

Dans le style chic

Un haut tout en dentelle ? On dit oui sans hésiter ! Ce dernier se portera facilement avec un pantalon blanc. Vous verrez, toutes les têtes se tourneront sur votre passage. Il serait préférable d’opter pour un haut avec des couleurs vives. Ce qui signifie que ce look est tout à fait adapté pour l’été. Vous pouvez par exemple choisir un modèle en adéquation avec votre maillot de bain femme grande taille.

Dans la romance totale

Certes, c’est déjà une pièce romantique en elle-même. Mais rien ne vous empêche de renforcer un petit peu cette touche de romance. Comment s’y prendre ? En adoptant une pièce en dentelle qui laisse transparaitre sur un haut de couleur uni. Pour un effet optimal, jouez avec les accessoires : des papillons dans les cheveux, des cœurs et des fleurs sur les oreilles et un maquillage doux et rosé.

Dans un style coloré

Contrairement à ce que l’on peut penser, la dentelle n’est pas seulement de couleur noir ou blanc. Il existe aujourd’hui, des hauts en dentelle qui se parent d’une couleur un peu plus osée. Et quitte à oser, pourquoi ne pas sortir une teinte plus originale. Vous pouvez par exemple opter pour un haut en dentelle bleu et même un haut en dentelle rose pour sortir la douceur dans votre look.

Dans un look discret

Qui a dit qu’il fallait attendre un moment précis pour sortir son petit haut en dentelle ? Cette pièce peut en effet vous accompagner dans votre quotidien. D’ailleurs, dès que vous l’adopterez vous ne pourrez plus vous en passer. Mais si c’est le look que vous recherchez, il faudra miser dans les pièces discrètes. N’optez donc pas pour un total look en dentelle. Il serait par exemple judicieux de se tourner vers un modèle dont seules les manches sont en dentelles. Pour celles qui sont un peu plus frileuses, il existe également des vêtements chauds aux finitions dentelle.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter