Les livres de massage de la méthode Ahmisa, écrits par Isabelle Trombert

À l’image des prestations proposées par les écoles de spa, certains établissements s’ouvrent au grand public avec d’autres techniques pour encore offrir aux clients un service pratique et très apprécié. Tel est la méthode adoptée par Isabelle Trombert, fondatrice d’Ahimsa et auteur de plusieurs livres de bien-être.

Isabelle Trombert, une manager exemplaire

D’abord, nous allons faire la connaissance d’Isabelle Trombert, elle est la fondatrice de l’école Ahimsa. Elle est arrivée à ce poste grâce à sa qualification et sa passion pour le massage. À l’heure actuelle, son statut de praticienne certifiée et de manager en massage lui permet de pratiquer une pédagogie intuitive pour les novices. Son but est de faire acquérir à ses formés une connaissance importante pour enrichir les techniques dans le domaine du bien-être ou pour acquérir une expérience pour les débutants. Cette dame est apte à partager le véritable sens du massage en fonction des besoins de la clientèle.

Compte tenu de ses qualifications, elle est certifiée à l’accompagnement de la relation parents et bébés à l’International Intitute of Enfant Massage. Elle a suivi une formation auprès de l’Aromathérapie et Cosmétique naturels de l’école Lyonnaise des plantes médicinales. De plus, elle est certifiée à la relation d’aide par le toucher avec une formation au Feng Shui.

Une équipe pédagogique efficace et sérieuse

L’école d’Isabelle Trombert ou Ahimsa ne cesse de montrer sa grande qualité au niveau de son équipe pédagogique. Aujourd’hui, elle a déjà intégré plus d’une trentaine de Formateurs pour enseigner les stagiaires depuis sa création en 2004. 15 de ces formateurs sont permanents dans l’établissement. La sélection de ces formateurs ne se fait pas à la légère, ils sont choisis rigoureusement par Isabelle Trombert en fonction de leur expérience. Ils ont tous une grande connaissance en termes d’écoute, de respect et de précision dans leur démonstration. Toutefois, une formation et une préparation à la réalisation de stage sont encore garanties par la fondatrice.

En plus de l’intégration des formateurs chez Ahimsa, Trombert écrit également des ouvrages en relation avec le bien-être et le massage. Tous ses livres sont disponibles en ligne, tout le monde peut les acheter directement sur le site dédié.

Collaborer avec Ahimsa, rejoindre un réseau ultime

Vu les expériences et le savoir-faire des praticiens Ahimsa, il n’y a plus de doute pour réaliser une collaboration avec ce centre de bien-être. Il est composé de masseurs professionnels tout simplement amoureux de confort, de bien-être, de relâchement de tension et de détente. Un espace plein de douceur de vivre et de transparence vous attend pour embarquer dans un monde hors du sentier battu. Pour bien comprendre les méthodes chez Ahimsa, n’hésitez pas de visiter leur page https://www.spa-ahimsa.com.

Formations initiale ou continue, tous les praticiens Ahimsa sont issus d’un cadre professionnel sérieux capable de satisfaire tous vos besoins. Tous possèdent la même qualité au niveau de l’art et de la maitrise de la pratique. Le réseau Spas et Centres de bien-être Ahimsa a été fondé pour une valeur d’enseignement à la hauteur de la compétence des étudiants. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous chez Ahimsa, une réservation en ligne est disponible. Ou si vous avez un projet comme créer un centre de bien-être, Ahimsa est aussi là pour la mise en place de la commercialisation.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter