Choisir entre sac à dos et bandoulière !

Pour une tenue de ville, rien de mieux pour l’accompagner qu’un sac à main qui vous permette d’avoir les mains libres. En effet, s’encombrer d’un grand sac à main pour aller faire les courses ou encore pour une simple promenade sur la plage n’est pas une très bonne idée. Deux choix intéressants se présentent : la bandoulière ou le sac à dos ?

Choix un : le sac à dos

Pourquoi opter pour un sac à dos pour accompagner vos moments de divertissement et de décontraction ? Déjà, il faut savoir que le sac à dos est un type de sac qui permet d’emporter beaucoup d’affaires, sans pour autant risquer de trop s’encombrer ou de se faire mal à cause de la lourdeur du sac.

Le poids étant réparti sur les deux épaules, il est plus aisé de le porter même bien rempli. De plus, vous aurez les mains libres pour faire ce que vous voulez ! Cerise sur le gâteau, le sac à dos se décline aujourd’hui en des modèles tous aussi beaux les uns que les autres. Regarder en détail Fontainebleau,  un avant-goût de la nouvelle collection de chez GB-DAVID vous permettra de vous en rendre compte. Ligne épurée, design simple, mais d’une grande élégance, c’est le sac à dos que toutes les amoureuses de sac devraient avoir dans leur placard. Évidemment, ce ne sont pas les modèles qui manquent que le marché, il y en a beaucoup. Vous pourrez également choisir les couleurs que vous voulez en fonction des saisons, le sac à dos ne se démode pas que ce soit l’hiver ou l’été chez vous.

Choix 2 : le sac bandoulière

Le sac à dos vous paraît encore trop infantile ou trop masculin malgré les efforts des designers de les rendre aux goûts de tout le monde ? Vous n’aimez tout simplement pas l’idée de porter un sac dans le dos ? Le sac en bandoulière est la solution la plus adaptée ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le porté en bandoulière permet de répartir la charge du sac à main sur l’épaule et le côté opposé du corps. Il faut alterner les épaules pour éviter d’avoir moi, c’est important. Le sac bandoulière revêt un certain charme, surtout quand le modèle est bien choisi. Il semble un peu enfantin, mais reste cependant tout à fait féminin et permet de mettre en valeur toutes les silhouettes. Aussi, le sac bandoulière se décline en de nombreux modèles et en de nombreuses tailles, de quoi vous permettre de faire un choix aisément. La contenance dépendra surtout de vos besoins, il y a des petites bandoulières qu’on aime mettre pour rester léger toute la journée et d’autres plus imposants qui sont quand même stylés.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter