Anti-âge, anti-pollution : le secret des citadines mis à nu

Vivre en ville n’est pas sans incidence sur la santé en général et sur le capital beauté d’une personne. En effet, les gaz d’échappement et les particules fines malmènent l’épiderme et celui-ci a tendance à vieillir plus vite. Pourtant, on constate souvent que le teint des citadines est toujours aussi frais et lumineux. Alors, quels sont les secrets de toutes ces belles femmes que vous rencontrez dans la rue lorsque vous marchez en ville ? Réponse dans cet article.

Elles profitent des bienfaits de la nature

Eh oui ! Ce n’est pas parce qu’on habite en ville qu’il est impossible d’utiliser des produits naturels. En effet, avec des cosmétiques aux actifs naturels bien choisis, elles peuvent bien protéger leur peau et retarder les signes de vieillesse. Parmi les produits naturels les plus utilisés, nous avons les algues bio qui regorgent de nutriments permettent de bien protéger la peau contre le vieillissement. Ce sont des éléments qui luttent efficacement contre les radicaux libres et contre l’absorption de particules fines par l’organisme. D’ailleurs, plusieurs marques de cosmétiques ont aujourd’hui développé des produits à base d’algues bio qui permettent de préserver la peau contre les attaques extérieures.

Elles prennent le temps de nettoyer leur peau

Qu’elles rentrent chez eux tôt ou tard ou qu’elles se lèvent d’un mauvais pied, les citadines prennent toujours le temps de nettoyer minutieusement leur visage. Ce qui est une astuce beauté que la plupart des personnes négligent et qui est pourtant d’une grande importance. Aujourd’hui, les marques de cosmétiques proposent plusieurs produits de soin anti age bio permettant de nettoyer efficacement le visage et de chasser les impuretés. Ce qui permet d’obtenir un teint frais à n’importe quel moment et une peau particulièrement propre. Désormais, les femmes citadines s’accordent tous les jours entre 10 et 15 minutes détox.

Elles ont une bonne hydratation

Bien hydratée, la peau est toujours lisse, souple et éclatante. Ce qui lui permet de mieux résister aux agressions de la peau. Aujourd’hui, les citadines ont bien compris qu’une bonne hydratation est à la base d’une peau douce et saine. Certains produits à base d’éléments naturels permettent alors de procurer une hydratation longue durée sans laisser de film gras tout en stimulant la barrière cutanée. Elles disposent ainsi de la meilleure arme anti-âge avec une peau soyeuse et un teint frais comme la rosée.
Décidément, pour être belle en ville, il faut beaucoup d’efforts.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher