Mincir sans effort : que penser du Cellu M6 ?

Vous avez un petit bourrelet sous le nombril, une culotte de cheval rebelle ou encore un intérieur des cuisses trop flasque ? La tendance se tourne désormais au lipomassage avec le célèbre appareil Cellu M6 de LPG. Utilisé dans la plupart des centres de massage et de remise en forme, il s’agit d’un très bon moyen de corriger certaines imperfections présentes sur votre corps sans trop d’efforts.

Le lipomassage par Cellu M6 : de quoi s’agit-il ?

cellum6

A découvrir également : Costume de mariage, les petits plus qui font la différence

L’appareil Cellu M6 de LPG est désormais considéré comme la star du palper-rouler mécanique. C’est un appareil très en vogue dans les spas et autres centres de massage et qui permet de travailler délicatement la peau afin de libérer les amas graisseux et de réactiver la circulation sanguine et lymphatique en profondeur. Il permet aussi de réactiver et de renforcer le processus de lipolyse qui est responsable de l’élimination des graisses. Grâce aux différents sens de rotation des Rolls, le lipomassage permet surtout de relancer la production de collagène et d’élastine qui contribue au raffermissement de la peau.

Pratiquées par des kinésithérapeutes formées par LPG, les séances de lipomassage par Cellu M6 durent un bon quart d’heure et permettent de cibler plusieurs zones du corps. Dès 6 séances, les premiers résultats sur la qualité de la peau son totalement visibles. Toutefois, il est conseillé d’en faire au moins 10, deux fois par semaine afin de voir les premiers résultats. En somme, il s’agit d’une bonne méthode anti captons.

A voir aussi : Trouver et choisir une tenue de soirée

Le lipomassage par Cellu M6 : à qui est-il destiné ?

Le lipomassage par cellu M6 la ciotat est destiné à toutes les femmes qui souhaiteraient lisser leurs cellulites, déstocker leurs graisses, et raffermir leur peau. Il est aussi destiné à celles qui aimeraient remodeler leurs formes sans forcément faire trop d’efforts. Elles n’auront qu’à se rendre 2 fois par semaine chez le kinésithérapeute. L’idéal serait évidemment d’accompagner la cure de lipomassage par une alimentation saine et un mode de vie sain. Des exercices physiques réguliers seraient aussi un atout non négligeable pour accélérer le processus.

Quelques infos pratiques

Pour pratiquer une séance de lipomassage par cellu M6 La Ciotat, il faut compter jusqu’à 60 euros la séance de 35 minutes sur plusieurs zones du corps. Vous pouvez aussi opter pour des séances de 15 minutes sur la zone ciblée avec les soins Ventre Destock ou ventre fermé afin de perdre ses bourrelets sous le nombril.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter