Les endroits à visiter dans le Sud-ouest américain et la Californie

Tous les ans, beaucoup de touristes viennent aux États-Unis pour découvrir sa culture, ses paysages, et ses attractions. Et surtout, un voyage dans le sud-ouest de l’Amérique c’est un rêve d’enfant à faire absolument. En effet, cette partie des États-Unis offre une grande variété d’activités et de lieux uniques à voir. Des plages californiennes aux feux d’artifice de Las Vegas en passant par les nombreux espaces naturels n’attendent que vous.

Découvrir Santa Monica et ses plages paradisiaques durant un séjour aux États-Unis

Santa Monica est une ville californienne située dans la partie ouest de Los Angeles. Elle abrite de très belles plages où vous pourrez profiter d’une baignade. La nuit tombée, beaucoup de jeunes organisent un feu de camp sur la plage et font ce que l’on appelle un « bain de minuit ». Vous pouvez aller dans un parc d’attractions et monter sur une grande roue pour contempler le paysage panoramique de la grande jetée. Dans les rues de Santa Monica, vous trouverez de nombreux magasins chics pour faire du shopping.

Les choses à voir et à faire à Las Vegas

Lors d’un voyage aux USA, il faut au moins une fois dans sa vie voir Las Vegas de ces propres yeux. Aussi surnommée Sin City, la ville est le terrain de jeu préféré des amateurs de jeux de hasard, de casinos et des fêtards. Vous verrez partout de splendides hôtels, des voitures de luxe et sportive. Vous pouvez aussi bien visiter des musées comme le Mob Museum par exemple. Et pendant la soirée, la ville tout entière brille de mille feux. C’est pour cette raison que les touristes l’appellent « la ville qui ne dort jamais ».

Partir à San Diego pour profiter de la plage de Coronado Island Beach

La plage de l’île Coronado est vraiment incroyable. C’est l’une des plus belles de la côte ouest avec ses sables absolument fins et ses eaux cristallines. Lors de votre passage, prenez un petit déjeuner au restaurant « Broken Yolk Cafe». Vous allez vous régaler, car ce restaurant est spécialisé dans les petits. Savourez le Cajun Skillet, Western Omelette, Fresh Blueberry Pancakes ou encore le Jessi‛s Hot Spiced Cider qui font partie du menu habituel.

Visiter les magnifiques vignobles de la Californie

Au centre et au nord de la Californie, venez visiter la campagne californienne, plus exactement ceux de la prestigieuse vallée de Napa, où vous trouverez des exploitations de vignobles de toute beauté. L’endroit est beau et agréable ! Profitez également de cette visite pour vous arrêter dans les petits champs et déguster le nectar local. Grâce à toutes ces destinations, vous saurez ce que c’est le rêve américain.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter