Comment changer le goût de la cigarette électronique ?

L’ une des choses les plus excitantes de vaping est le smorgasbord des saveurs e-liquides proposées.

Beaucoup de vapeurs ont pris l’habitude pour arrêter de fumer. Et bien que le vapotage ait été établi comme une alternative très efficace, la plupart d’entre nous conviendraient que les saveurs qui viennent avec elle sont la cerise sur le dessus.

A découvrir également : Les bienfaits du massage thaï traditionnel

Sauf si vous avez vos propres raisons, vous limiter à quelques saveurs serait une colline ennuyeuse sur qui mourir. C’est parce que c’est un vaste monde, des e-liquides, et cela peut être un frisson en vous immergeant dans ses saveurs.

Mais au fur et à mesure de nos habitudes quotidiennes de vaporisation, il y a un aspect de changement des saveurs des e-liquides dont on ne parle pas souvent : le mauvais arrière-goût associé à la commutation des e-liquides dans le même réservoir.

A voir aussi : Zika : un point sur l’épidémie

Non seulement cela affecte le goût de la vape, mais peut aussi compromettre votre expérience générale de vape lorsque vous échangez entre des jus d’une densité différente.

C’ est une erreur commune parmi les nouveaux vapeurs, et c’est compréhensible si personne n’a jamais vous l’a mentionné.

Mais nous sommes là pour vous aider à changer votre expérience de vapotage pour le mieux.

Un peu de nourriture pour la pensée

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir un mauvais goût dans votre vape.

En plus du scénario que nous venons de décrire, une mauvaise bobine pourrait être une autre raison pour laquelle votre vape a un goût bizarre.

Lire comment savoir quand changer de bobine dans une Vape

Il en va de même pour le remplissage incorrect de votre réservoir. Ou vous trouvez simplement que vous n’aimez pas la saveur.

Lorsque vous éprouvez un mauvais arrière-goût sur votre vape, parfois vous voudrez peut-être changer les saveurs à mi-chemin pour éviter l’agonie d’avoir à passer par un réservoir plein de la même.

Vous pourriez aussi avoir envie d’une certaine saveur dont vous ne pouvez pas avoir assez quand vous n’êtes qu’à mi-chemin dans le réservoir.

À l’ insu de nombreux nouveaux vapeurs, il est possible d’échanger des e-liquides sans avoir à vacher le réservoir entier. Si vous avez un réservoir supplémentaire, cela ne devrait pas être un tracas car vous pouvez toujours utiliser le réservoir.

Vous pouvez également éviter les tracas du réservoir en utilisant un atomiseur goutte à goutte.

Sinon, si vous n’avez qu’un seul réservoir pour travailler, vous devrez faire un peu de nettoyage pour éviter l’arrière-goût inévitable.

Rincer le réservoir

Tout d’ abord, vous devez dévisser votre réservoir de la batterie et retirer l’ancien e-liquide. N’oubliez pas de détacher le réservoir de l’atomiseur ou de la tête de bobine.

Ensuite, retirez toute gunk qui aurait pu se former sur les côtés du réservoir (ceci est particulièrement fréquent avec les réservoirs de sous-ohm qui utilisent des e-liquides lourds VG). Rincez soigneusement votre réservoir à l’eau tiède.

Selon la conception et le matériau de votre réservoir, vous pouvez utiliser juste un petit peu de savon dilué. Mais confirmez cela à partir de votre manuel d’utilisation d’abord pour éviter le risque d’endommager votre réservoir.

Une fois que vous avez terminé le nettoyage, tamponnez le réservoir avec une serviette en papier ou un chiffon doux pour le sécher. Si vous n’êtes pas pressé d’utiliser le réservoir, vous pourriez aussi bien le laisser sécher du jour au lendemain.

Lisez comment nettoyer un réservoir Vape en détail ici

Nettoyage des bobines et mèches

Nettoyer le réservoir seul ne suffit pas à se débarrasser de tout arrière-goût e-liquide que vous pourriez obtenir.

Comme c’est là que le jus se brûle, vous devez également laver la bobine pour la débarrasser de toute trace de saveur résiduelle susceptible de s’accumuler.

Si vous avez un RDA ou RBA qui utilise une bobine personnalisée, il suffit de changer la mèche en coton et vous êtes prêt.

Généralement, les bobines doivent être remplacées tous les quinze jours si vous vape régulièrement.

Si vous changez normalement vos saveurs e-liquides lorsque vous effectuez des changements de bobine de routine, il ne devrait y avoir aucun coût supplémentaire à faire face. Pas que les bobines de vape sont très coûteuses de toute façon.

Parfois, cependant, vous avez peut-être changé récemment votre bobine et il serait peu pratique de le lancer même si les bobines ne sont pas le composant vape coûteux.

Dans un tel cas, ce que vous pouvez faire est d’enlever et de stocker la bobine dans un sac à fermeture éclair qui vous devriez alors étiqueter le nom de la saveur avec laquelle vous l’utilisiez. De cette façon, la prochaine fois que vous décidez de vaper cette saveur, vous pouvez simplement l’installer de nouveau.

Après avoir changé la bobine, n’oubliez pas de l’amorcer avant d’essayer la nouvelle saveur.

Cela donne à la mèche du coton le temps de tremper le jus qui devrait prolonger la durée de vie de la bobine tout en évitant un autre goût de vape repoussant que vous ne voulez pas ressentir : les coups brûlés.

Et avec ça, garçons et filles, voici la leçon.

Dernier mot

Si vous êtes à la recherche de nouvelles saveurs passionnantes à essayer maintenant que vous savez changer de saveurs sans laisser de mauvais arrière-goût dans votre vape, consultez le vaste catalogue d’e-liquides de qualité fabriqués au Royaume-Uni dans notre magasin.

Pourquoi se contenter d’ordinaire quand vous pouvez obtenir des jus de fruits premium à des prix abordables ?

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter