Organiser un enterrement de vie de jeune fille à Montpellier

Montpellier et sa région offrent de nombreuses possibilités pour organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable. Mais chaque fiancée est spéciale et a des envies différentes selon ses goûts. Il faut faire attention de bien réaliser et accepter les requêtes de la future mariée, car après tout c’est sa journée (ou son week-end). Le but est de passer un bon moment ensemble pour profiter au maximum avant de se replonger dans l’ organisation du mariage . Il vaut donc mieux être préparés à 100 %. Voici quelques idées d’activités à réaliser dans la région héraultaise pour vous créer d’incroyables souvenirs.

Pour un enterrement de vie de jeunes filles urbain

 Pour une future mariée urbaine, Montpellier et son centre-ville historique la combleront avec de nombreuses possibilités d’amusement. Montpellier est une ville vivante et étudiante, profitez de cette occasion par exemple pour préparer des petits jeux et interagir avec eux.

Visite du centre-ville

Vous pouvez aussi profiter d’être en centre-ville pour visiter les petites boutiques et combler la future mariée de cadeaux originaux.

Pendant la journée, vous pouvez visiter le centre historique et pourquoi pas y organiser une chasse au trésor. Les nombreuses petites ruelles permettront de vous faufiler efficacement pour rendre la partie plus excitante.

Immortaliser cet instant

Aussi, si vous souhaitez une séance photo originale entre copines, vous pouvez explorer les quais du Verdanson pour des photos avec en fond un décor street-art. Vous pouvez aussi sélectionner une petite rue moins passante pour des photos plus classiques, mais qui révéleront tout autant leurs charmes.

En ce qui concerne la soirée, Montpellier est réputée pour ses nombreux bars et boîtes de nuit en plein centre-ville. Ils existent de nombreux bars à cocktails originaux qui sont reconnus internationalement. Faites-vous plaisir et découvrez de nouvelles saveurs.

Pour les futures mariées aventurières

Si la fiancée est plutôt hyper active et qu’elle adore se dépenser dans de grands espaces, la nature héraultaise ne pourra que la combler.

À la découverte des grands espaces

Si l’ensemble du groupe n’est pas amateur de sensations fortes, vous pourrez tout simplement découvrir différents espaces et faire de petites randonnées. Vous pourrez choisir entre des randonnées le long des plages, sur les rives du lac du Salagou, ou encore le long de l’étang de Thau pour rester au bord de l’eau. Mais vous pourrez aussi découvrir la Camargue à dos de cheval ou vous enfoncer dans la garrigue et découvrir des dolmens ou de vieux châteaux et églises.

Amatrices de sensations fortes ?

Pour les sports plus extrêmes, tournez-vous vers des organismes spécialisés qui vous accompagnent et vous préparent des evjf à Montpellier en toute sécurité. Voici quelques exemples d’activités en plein air : rando rappels, canyoning, la via ferrata ou encor en l’escalade pour repousser vos limites ! N’hésitez pas à leur faire confiance pour vous concocter un programme extraordinaire. Sachez qu’ils existent aussi des spots fabuleux pour réaliser saut à l’élastique, parapente et autres.

Pour une activité calme et reposante

Pour les groupes plus calmes, en recherche de détente pour faire évacuer la pression que provoque l’organisation du mariage, vous trouverez de quoi faire.

Pour lézarder en toute sérénité

En effet, à Montpellier et dans sa proche banlieue, vous pourrez vous loger dans des châteaux avec SPA ou encore louer une maison avec piscine ou en bord de mer. Rien de tel que ces espaces pour se détendre, prendre soin de soi et organiser des soirées entre amies avec confidence et rires à la clef.

Envie de se faire chouchouter ?

Sachez aussi qu’à environ 45 minutes de voiture de Montpellier, vous pourrez vous rendre à Balaruc-les bains, ville réputée pour ses bains et cures thermales. Profitez de ces thermes pour un réel moment de relaxation et pourquoi pas offrir un massage à la future mariée.