Quelle est la meilleure stratégie pour faire revenir son ex ?

Dans certaines situations, il se pourrait qu’après une séparation, l’autre partie veut à tout prix récupérer l’autre. Si vous aussi, vous êtes dans cette situation, sachez que ce ne sera pas facile. Il se pourrait même que vous aviez déjà essayé beaucoup de choses pour la récupérer, mais rien n’a fonctionné. Dans ce cas, posez-vous la question : est-ce vraiment ce que vous vouliez ? Si vraiment, la seule chose qui compte pour vous est de récupérer votre ex, alors, élaborez un plan d’action qui a plusieurs étapes.

Les étapes à suivre pour reconquérir son ex.

Une fois que vous veniez de vous séparer, il est possible que vous paniquiez et que vous souhaitiez vraiment récupérer votre ex. Dans ce cas, évitez la précipitation, cela pourrait détruire la possibilité de reconquête. Il se pourrait que votre ex soit encore en colère contre vous. Ayez juste une bonne méthodologie pour montrer que vous aviez eu une grande évolution. Cela dit, que vous n’êtes plus celui ou celle d’avant. Elimiez vos mauvais caractères, en voyant cela, votre ex sera choqué et aura déjà un petit regret de vous avoir laissé. Évitez également de parler du passé et des disputes, laissez de côté la différence. Si c’est votre ex qui remet cela sur le tapis, alors, évitez le sujet, essayez juste de ne pas vous mettre en colère, essayez de comprendre sa raison. Et le plus important, c’est que vous ayez une bonne stratégie pour la re séduction de votre ex. Ce ne sera pas difficile puisque vous connaissez en détail les choses qu’il/ elle aime le plus au monde. Faites-lui plaisir en lui offrant des cadeaux, en lui disant des mots doux, etc. Pour en savoir plus sur les autres méthodes de reconquête,cliquez ici.

Le silence radio : est-ce vraiment efficace ?

Cette méthode est la plus utilisée et la plus conseillée, elle est efficace. Pourtant, elle n’est pas applicable à toutes situations, car tout le monde n’a pas le même caractère. Mais si vous voulez vraiment utiliser cette méthode, ayez juste une bonne maîtrise. Si vous voulez connaître l’efficacité du silence radio, alors, foncez à fond, ne laissez pas vos sentiments vous dominer. Après une séparation, vous et votre ex tombent certainement dans un moment de tristesse, de culpabilité et de peur. C’est normal, mais une fois que vous vouliez pratiquer le silence radio, vous devrez laisser votre ex tranquille pendant certains temps.