Annonce gay, voyage pour célibataires, … comment faire une rencontre gay en 2018?

Lorsque l’on est un homme ou une femme gay célibataire et que l’on désire faire des rencontres, il est parfois difficile de savoir où se rendre ou vers qui se tourner pour rencontrer de nouvelles personnes.

Et bien pour faire de nouvelles rencontres entre célibataires au 21ème siècle, il existe tout une multitude de possibilité, et ce que l’on soit gay, hétéro, bi ou même transgenre! En effet, sur internet il y en a pour tous les goûts, ce qui est loin de déplaire aux célibataires.

Mais alors, comment choisir la méthode qui nous convient et qui fera de nous un homme ou une femme comblée? Et bien nous vous invitons simplement à suivre le guide!

Un site d’annonce gay pour des rencontres à vos conditions

Lorsque l’on parle de rencontre homo en ligne, l’on ne peut pas ne pas citer les sites de petites annonces gays. En effet, ces plateformes sont de véritables tremplins pour quiconque désirerait rencontrer l’amour, ou même un ou une partenaire pour la nuit… Quelque soit votre recherche, il suffira d’en préciser les critères au sein de votre annonce, ce qui ne manquera pas d’informer les autres célibataires et évitera ainsi tous malentendus!

Pensez bien sûr à ajouter quelques photos de vous afin de charmer les éventuels lecteurs de votre petite annonce et site d'annonce gayainsi leur montrer, d’un côté que vous êtes bien une personne réelle et sérieuse, et d’un autre côté que vous correspondez à la description que vous avez faite de vous-même. De plus, si votre physique ne plait pas à un célibataire, celà évitera d’attendre d’organiser un rendez-vous et de perdre du temps pour le découvrir!

L’intérêt principal de ce type de site est donc que vous rédigez vous-même votre annonce et pouvez ainsi y préciser vos conditions, votre vision de la vie de couple, … etc! Ce qui est un atoût considérable puisqu’il permet de gagner du temps en écartant les personnes ne correspondant pas à votre recherche.

Si vous cherchez plutôt à faire des rencontres coquines entre mecs gays ou entre filles lesbiennes, tournez-vous alors d’avantage vers le site de tchat gay qui se veut plus ludique et qui facilite les échanges rapides.

Faire des rencontres homos inoubliables lors d’un voyage pour célibataires

Le concept du voyage pour célibataires est relativement récent, et celui des voyages entre célibataires homos l’est encore plus! Si ces séjours organisés ont tant de succès c’est parqu’ils permettent à tout un chacun, homme comme femme, de faire des rencontres tout en se décontractant et en prennant des vacances.

croisière gay

Le concept est très simple: l’on rassemble des dizaines, voir des centaines, de célibataires à qui l’on propose toutes sortes d’activités de groupe afin de les rapprocher les uns des autres. Cette méthode a fait ses preuves et aujourd’hui des centaines de couples ont vu le jour lors de ce genre de voyages.

D’ailleurs, comme l’explique ce récent article sur les moyens de rencontre entre seniors, les célibataires de plus de 50 ans sont très friands de ces séjour organisés, et ils ne manquent pas d’y faire de belles rencontres!