Eté : Comment s’habiller pour le travail ?

au bureau

Une fois passé le grand froid, le soleil va commencer à pointer le bout de son nez. Ceci sera le moment d’opérer quelques modifications avec votre garde-robe. Vous aurez certainement à vous débarrasser de certains vêtements qui ne sont plus adaptés pour cette saison. Pour passer l’été en toute quiétude, voici quelques bases pour votre garde-robe.

La robe

Le look working girl sera d’autant plus mis en avant une fois que le soleil sera au rendez-vous. En effet, il est temps de ressortir les jolies petites robes. Ce sera un moment pour profiter de la chaleur avec des tissus légers mettant en avant votre féminité. Au travail, vous pouvez porter aussi les couleurs vives sans oublier toutefois de bien la doser avec vos accessoires. Toutefois, étant dans le monde du travail, il est nécessaire de ne pas trop s’orienter le trop moulant, trop court… c’est plus professionnelle et plus confortable de plutôt s’orienter vers un modèle confortable et qui met en valeur votre trait de féminité. Pour les réunions qui requièrent une attention particulière, une robe blanche bien coupée fera l’affaire. N’oubliez pas de venir avec votre escarpin bien verni pour rehausser votre look.  Dans ce cas, faites le plein dans votre boutique chaussures femme et soyez prête pour accueillir l’été avec style.

stylee

La jupe

Quel que soit le style que vous voulez faire ressortir, il est tout à fait indiscutable que cela ne sorte pas du domaine professionnel.  C’est pourquoi, vous devez choisir une jupe des modèles qui mettent en avant votre élégance. La jupe fluide pas trop courte est donc ce qu’il vous faut. Confortable, chic, ce modèle sera tout à fait adapté au moment de grande chaleur. En toute simplicité, assortissez votre jupe avec un haut un peu structuré. Et pour finir, n’oubliez pas d’enfiler vos talons ou compensées.

Le short

Oui, il est tout à fait possible d’en porter en plein été au bureau. Ceci en prenant compte de ne pas inclure le modèle boyfriend ou encore le modèle mini. Ceci ne sera pas adapté à la situation. Le short qu’il vous faut c’est un modèle habillé et chic : un modèle avec une coupe évasée et taille haute.   Pour équilibrer la balance, le haut sera un chemisier rehaussé d’un blazer  le tout accompagné de votre sandale fétiche. Vous serez bien habillé et confortablement prête pour faire face à la hausse de la température.

Le pantalon

Réticente à l’idée de montrer vos jambes, le pantalon sera votre allié pour cet été. Mais préférez las matières naturelles pour éviter la transpiration, surtout en plein été. C’est pourquoi, le lin est ce qui est le plus conseillé. Le lin vous permettra de bien vous aérer la peau et évite ainsi certaines mésaventures allergiques. Pour ce qui est de la couleur, tournez-vous plutôt vers des couleurs vives. Les imprimés aussi ne sont pas à prohiber. Avec un tel pantalon, vous vous sentirez totalement à l’aise. Toutefois, pour e pas trop s’attarder et virer vers le look plage et vacances, une sandale viendra parfaire votre look.

Nos pages utilisent des cookies      
J'ACCEPTE
Afficher
Cacher
Abonnez-vous à notre newsletter