Avoir une bonne hygiène de vie, c’est aussi solliciter un service de conciergerie

Vous êtes du genre à vivre à 100 à l’heure ! Journaliste et consultant en relation publique extrêmement courtisé, trader, cadre supérieur dans une banque, numéro 1 d’un département stratégique d’une grande entreprise… Pour résumer, votre vie professionnelle est prenante, votre secrétaire ou assistant ne peut pas tout faire, embaucher du personnel de maison est contraignant pour vous par rapport à votre planning, et vous souhaitez malgré tout que votre quotidien soit parfait. La solution est de faire appel à une conciergerie privée !

Dans votre vie privée

Ne lui demandez pas de faire un miracle même si ce professionnel est capable de bien des choses ! Votre ménage sera fait, les tickets pour assister à cet opéra que vous attendez depuis des mois sont pris, votre prochain séjour à l’étranger est déjà préparé même s’il a été annoncé un jour à l’avance, votre plateau repas concocté par ce chef étoilé capable de combler vos papilles exigeantes est commandé… Le concierge privé veille à votre confort afin de s’assurer de votre bien être psychologique. Par exemple, vous ne serez plus affolés entre deux rendez-vous, car vous avez oublié de renouveler votre abonnement dans ce luxueux spa à la mode où vous comptiez emmener votre plus gros client. Pour trouver ce précieux concierge, fouillez le Net. Les professionnels spécialisés dans le domaine de la conciergerie ont depuis un moment consacré un budget à la création de site internet. Vous n’aurez donc plus à éplucher des annuaires ou à jouer du bouche à oreille pour en dégoter une avec des références impressionnantes.

Dans votre vie professionnelle ou pour l’entreprise

L’enjeu est simple : vous mettrez un concierge à la disposition de votre prospect ou d’un client fidèle lors de son passage dans votre ville ! Cet expert s’occupera de lui concocter un nid douillet, de lui préparer un séjour confortable qu’il n’est pas prêt d’oublier. Il ne sera ni désorienté, n’aura pas « le mal de chez lui », car il se sentira bien ! Bien évidemment, cela est un plus pour vos négociations, car il sera de bonne humeur (donc psychologiquement bien disposé à se laisser convaincre) mais en plus, vous lui aurez montré que vous êtes capable de lui apporter satisfaction. Une voiture à sa disposition, un concierge privé qui s’occupe de lui, un moment de loisir après le travail : votre client aura effectivement l’impression d’être le roi. Il sera prêt à sortir son chéquier et beaucoup plus tôt que vous ne le pensez !