Quel est le cours du lingot d’or ?
Il y a des étapes que vous ne pouvez pas ignorer. Surtout s’ils permettent de prendre conscience de la réalité de ce qui se passe. Ceci avec des images fortes et symboliques qui parlent avec le plus grand nombre. Ce qui est actuellement le cas pour le prix du bitcoin, qui continue d’augmenter à de nouveaux sommets pour atteindre $60,000 par unité. Un message qui lui permet de se présenter sous les projecteurs. Et le dernier, c’est une barre d’or.
Bitcoin enregistre constamment de nouveaux enregistrements. L’un des plus récents vient de voir son record de prix pour un X3 par rapport à son ancien ATH fin 2017. Ceci avec un passage au-dessus de la marque de $58,600 hier. Quel sera son nouveau ATH temporaire pour le moment. Mais cela soulève aussi la question de savoir s’il est préférable de tout revendre. Et devient une source de nouvelles craintes d’un correction possible qui se produira quelque temps de toute façon.
Lire également : Quel est la valeur de l'argent ?
Parce que la montée des marchés est aussi excitante que stressante. Et il doit être clair que les sommets ne peuvent être atteints que sur des coups de chance. La vraie question est de sécuriser vos gains avant l’automne. Et pourquoi pas dans les barres d’or, car il est maintenant possible en faveur de Bitcoin avec un rapport de plus de 1:1 .
1 BTC = 1 barre d’or
Est-ce que l’
A lire également : Pourquoi l'argent est moins cher que l'or ?
or deviendrait du matériel Bitcoin ? C’est certainement une question qui peut être posée maintenant. Cela a été fait le week-end depuis ce flou historique. Et qui a passé le prix d’une unité de BTC au-dessus de celui d’un kilo d’or . Un pari que seuls quelques-uns au sein de la communauté crypto auraient essayé. Mais une réalité qui est maintenant très efficace.
Et, comme toutes ces annonces, une confirmation est toujours requise. Pour lemoment, ce renversement a été de courte durée. Quelques heures plus tard, il est revenu à la normale. Cela fait suite à une légère correction de la BTC, qui la fixe actuellement à environ 55 000$. Alors que le prix de l’or montre un début à la hausse de la semaine avec un prix au kilo d’environ 57 800$ au moment de la rédaction de cet article.
Bitcoin reste plus rentable
Une réunion qui a tout symbolique entre l’or materisé et son homologue numérique. Et une croix qui pourrait en annoncer les autres. Cela devrait être pris en compte à court terme et/ou à long terme. Mais alors qu’il bénéficie de réalités et de revenus très différents.
Il n’est plus improbable ni ridicule de comparer ces deux actifs. Et dans tous les cas, la BTC continue de montrer une performance beaucoup plus élevée que l’or. Ceci même si le risque posé par cet investissement doit être considéré comme proportionnel à cette différence. Surtout maintenant et après l’explosion de son cours le mois dernier.
Cet article traite des nouvelles crypto-monnaie. Il ne s’agit pas de conseils en matière d’investissement financier. Tout investissement dans le domaine ne doit pas dépasser ce que vous pouvez perdre. Et chaque position doit être accompagnée par des recherches personnelles et nécessite de traverser plusieurs sources avant une.Dyor !